Comment accéder à Papystreaming en 2022 ?

papystreaming

Vous avez dû remarquer comme le reste des Français la fermeture de Papystreaming et l’arrêt de tous ses services. Ce site gratuit de diffusion de contenu multimédia permettait à ses utilisateurs de se gaver de leurs meilleurs films et séries du moment, et surtout sans sortir le moindre centime. Mais heureusement il existe aujourd’hui bien des moyens pour continuer à profiter tranquillement et sereinement si vous le voulez de tous les services de votre site préféré Papystreaming. Notre rédaction vous propose de découvrir les alternatives légales et non légales à ce site à travers cet article.

À propos de Papystreaming

Papystreaming est le site de streaming le plus populaire en France, avec ses trois millions et plus d’abonnés. Il met à la disposition de ses abonnés plus un riche répertoire de plus de 40 000 films et série gratuitement accessible, avec la possibilité de téléchargement avec certaines extensions.

En plus d’être gratuit, le répertoire est régulièrement actualisé et ajouté afin de permettre aux visiteurs d’accéder à presque tous leurs films et séries préférés du moment. On y retrouvait les séries les plus en vogue telles que « Got », ou « La Casa De Papel ». Sans oublier les mangas comme « Naruto » ou « Dragon Ball » que l’on pouvait regarder ou télécharger gratuitement.

Malheureusement depuis quelque temps, le site officiel de Papystreaming est inaccessible en raison des dispositions prises par les autorités françaises pour régulariser l’activité du site. Mais qu’est-ce qui explique cela ?

Pourquoi Papystreaming n’est-elle plus accessible ?

Vous n’arrivez plus à accéder à ce site allié des inconditionnels du streaming gratuit ? Eh bien, vous n’êtes pas le seul et cela n’a rien de particulier. Comprenez simplement que Papystreaming a fermé, sinon suspendu toutes ses activités en France jusqu’à nouvel ordre, et on devrait s’y attendre après tout, étant donné que le site est illégal.

Lisez aussi :   Quels sont les meilleurs jeux en ligne 2022 ?

Si vous entendez par « légal » la conformité avec la loi, eh oui, Papystreaming est un site illégal. Il en est ainsi puisque les lois françaises interdisent formellement la diffusion gratuite des productions cinématographiques au nom du droit d’auteur.

Comment accéder à Papystreaming en 2022 ?

Malgré l’interdiction et la fermeture de l’accès au leader des sites de streaming en France, il y a d’autres alternatives pour continuer à avoir du streaming gratuitement. Vous pouvez recourir à une application VPN ou changer de DNS pour contourner les barrières de l’ARCOM, ou vous tourner vers un site alternatif.

Une nouvelle adresse pour Papystreaming

Pour commencer, sachez que l’accès au site est interdit par le gouvernement français et donc le DNS du site n’est bloqué qu’en France. Du coup, il est bel et bien possible aux internautes français d’accéder à Papystreaming en cachant leur identité IP à l’aide d’un VPN adapté (PureVPN de préférence). Ainsi, le VPN vous redirigera vers la nouvelle adresse du site pour continuer votre aventure avec le streaming.

Les alternatives à Papystreaming

Alors, à défaut d’accéder à Papystreaming, il y a d’autres alternatives pour continuer à avoir du streaming gratuitement. Ces autres sites de streaming les plus visités par les Français sont entre autres :

  • Tirexo : le leader des téléchargements ;
  • Cpasfini : pour des streamings complets ;
  • Cpasmieux : avec possibilité de téléchargement ;
  • Time2Watch : avec possibilité d’accès sans compte ;
  • Filmstoon : très fréquenté dans la zone francophone, avec un streaming illimité.

papystreaming

Les alternatives légales

Depuis ces dernières années, le gouvernement français est décidé à traquer les sites illégaux de streaming et leurs complices. Alors, pour parer toute éventualité de conflit avec la loi, il est préférable d’opter pour une alternative légale avec Netflix, Amazon Prime Vidéo, Google Play Films ou encore Popcorn Time. À vous donc de choisir le modèle de citoyen que vous voulez être.

Lisez aussi :   Comment avoir Spotify gratuit sur iOS et Android ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *