Panda tea Avis et Test : tout savoir

Il existe à ce jour une multitude d’enseignes spécialisées dans la conception des produits détox et minceur. Toutefois, très peu parmi ces enseignes proposent des produits de qualité qui sont à la hauteur de l’attente des consommateurs. Au nombre de ces enseignes, Panda Tea se démarque par la particularité des produits qu’ils proposent. Ces derniers ont une pluralité d’actions sur l’organisme. Ce qui, bien entendu, est de nature à faire bénéficier de plusieurs bienfaits. Il vous est proposé à travers le présent contenu de partir à la découverte des résultats découlant des avis sur Panda tea.

Panda tea : qu’est-ce que c’est concrètement ?

Panda tea se présente comme étant une enseigne française éco-responsable qui est spécialisée dans la fabrication d’une cure de détox et minceur. Elle est spécifiquement adaptée pour les personnes qui n’arrivent pas à tenir un régime alimentaire durant toute la période prévue à cet effet. La cure mise au point par Panda tea s’étend sur une période de 28 jours et prévoit d’intéressants résultats.

Pour ce qui est de son principe d’utilisation, il est assez simple. Il consiste en la consommation comme une tisane du thé du lever le matin et du soir au coucher. Ces deux prises de la tisane dans la journée détoxifient de façon naturelle l’organisme sans pour autant avoir à le brusquer. Il faut préciser que Panda tea fabrique ses produits à base d’ingrédients provenant de l’agriculture biologique. De ce fait, cette enseigne a constitué une équipe médicale afin de garantir les meilleurs résultats.

L’option du choix d’ingrédients naturels pour concevoir ses thés est un gage de l’engagement de la marque Panda tea à préserver la planète. Elle est d’ailleurs membre du mouvement mondial « 1% for the planet ». Ce qui fait qu’elle reverse 1 % de son chiffre d’affaires annuel pour soutenir les causes écologiques de protection de la planète et par extension de l’environnement. Cette enseigne va encore plus loin dans sa volonté de préservation de l’environnement en emballant ces thés dans des sachets de coton dont la couture est faite à la main.

Lisez aussi :   Quel est le but de l’assurance vie ?

Que dire de la qualité des produits de Panda Tea ?

L’enseigne Panda Tea met un point d’honneur sur la qualité de ses produits. Pour cette raison, elle établit des réglementations de qualité très élevées qui garantissent un parfait mélange des ingrédients de ses produits. Le choix des plantes entrant dans la fabrication des thés est opéré par un pharmacien interne spécialisé dans le domaine de la phytothérapie. Mis à part cet aspect, il faut également noter qu’il y a un suivi régulier qui est réalisé sur la qualité des fournisseurs de la marque.

En outre, le mélange des ingrédients entrant dans la composition des produits de Panda tea se fait de manière minutieuse et en respect d’un protocole de qualité assez précis. Vous pouvez ainsi être certain de ce qu’aucune contamination de pesticide ne se produit. D’ailleurs, des tests pour plus de 400 pesticides sont effectués pour s’assurer des propriétés antioxydantes de ses produits. Pour une idée plus précise des actifs entrant dans la fabrication des thés, voyez ci-dessous les ingrédients de chaque thé.

Le Morning boost: quels ingrédients ?

Ce type de thé de la marque Panda tea contient :

·         Thé Pu-Ers, de Oolong et du maté qui contribuent à l’élimination de la graisse ;

·         Du basilic (tulsi), du gingembre afin de booster l’activité cérébrale ;

·         La dent-de-lion, l’ortie et le Chun Me servant à la rétention d’eau.

Le Night cleanse: quels ingrédients ?

Les composés entrant en jeu à ce niveau sont :

Lisez aussi :   Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

·         De la menthe poivrée, de la pomme et des feuilles de mûre pour faire office de coupe-appétit et donner la sensation de rassasiement ;

·         De la feuille de bouleau et cardamome, de la dent-de-lion pour réduire les ballonnements ;

·         Du bleuet et des feuilles de mûres pour combattre le stress.

Cure Panda tea : quel fonctionnement ?

Deux types de traitement sont possibles avec Panda tea : une cure de 14 jours et une autre de 28 jours. S’il faut se fier aux avis recueillis, le traitement de 28 jours est plus sollicité et permet d’obtenir de bien meilleurs résultats que le traitement de 14 jours.

Que vous optiez pour l’un ou l’autre de ces traitements, vous recevrez à l’achat deux paquets de thé. Un paquet porte l’inscription « Morning boosts » et l’autre paquet « Night cleanse ». Ces deux paquets sont respectivement destinés à des prises le matin et le soir. Le thé destiné au soir doit être consommé après le dernier repas du soir. Il facilite une bonne digestion et a un effet contre le ballonnement, ce qui, de toute évidence, contribue à la perte de poids. Le Morning boosts quant à lui vous donne un regain d’énergie tout en brûlant les graisses du corps.

Quel avis final se faire sur Panda tea ?

Au vu de tout ce qui a été développé jusque-là, il est de bon de noter que Panda tea est une marque qui a mis au point une solution composée de produits efficaces favorisant la perte de gras corporel. Ce qui permet de retrouver une meilleure forme. Toutefois, pour des résultats probants, il serait judicieux d’adopter de saines habitudes de vie pour accompagner ce traitement. Il s’agit notamment de la pratique d’activités sportives et l’adoption d’une alimentation saine.

Lisez aussi :   Comment faire réparer son iPhone à Perpignan ?

Les divers avis laissés par des personnes qui ont fait l’expérience de Panda tea sont pour le moins élogieux. En effet, beaucoup d’utilisateurs font état d’une satisfaction après s’être prêtés au jeu de la cure détox Panda tea. Ceci a fait qu’ils sont nombreux à le recommander à toutes les personnes qui sont à la quête d’un produit amaigrissant sans avoir à se priver d’une bonne alimentation ou à passer par la case sport qui peut se révéler être fastidieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *