Comment la pandémie a accéléré l’innovation des paiements numériques ?

La pandémie de COVID-19 a fait entrer les paiements numériques dans une nouvelle ère alors que les entreprises du monde entier ont été contraintes de passer rapidement du magasin physique au magasin en ligne. De nombreux secteurs ont été touchés par cette tendance. L’industrie du casino n’est pas en reste. Désormais, les joueurs peuvent accéder au casino francais en ligne depuis divers supports.

Alors que de plus en plus de consommateurs ont commencé à acheter en ligne, l’intégration de l’expérience de paiement dans les parcours des clients et la gestion de l’infrastructure de paiement sont devenues extrêmement importantes pour les entreprises de pratiquement tous les secteurs.

Les commerçants innovent

La pandémie a contraint les entreprises à adopter de nouvelles façons d’attirer et de fidéliser les clients face à une concurrence féroce et à des marges serrées. En conséquence, nous avons vu de nombreux fournisseurs de services non financiers intégrer l’expérience de paiement dans le parcours client pour offrir des services plus attrayants, pratiques et personnalisés.

Face à la demande croissante des consommateurs pour plus d’options de paiement et de récompenses, les entreprises ont introduit une variété de méthodes de paiement. Ceux-ci incluent Apple Pay, Google Pay, PayPal et d’autres portefeuilles numériques, ainsi que des cartes de débit, de crédit et de fidélité.

Alors que les transactions numériques devraient augmenter régulièrement dans le monde entier, les entreprises de tous les secteurs peuvent tirer parti de la réinvention des parcours clients pour intégrer des options de paiement flexibles ou des facilités de crédit directement dans leurs offres.

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Les consommateurs réagissent

L’adoption du commerce électronique et des transactions numériques s’est également accélérée, car de plus en plus de consommateurs se tournent vers les canaux numériques pour acheter des produits essentiels. Les consommateurs qui préféraient auparavant une expérience en magasin ou des espèces aux paiements numériques deviennent désormais plus confiants avec les portefeuilles numériques, les paiements sans contact et les paiements bancaires ouverts. Selon une étude récente, 54 % des consommateurs ont utilisé de nouvelles formes de paiement depuis l’épidémie de COVID-19. Désormais, ils peuvent réaliser des transactions partout. Ceci est aussi valable lorsqu’ils jouent sur online slots in south africa.

Le paiement bancaire ouvert, qui est l’un des moyens les plus récents d’effectuer un paiement instantané directement à partir du compte bancaire d’un consommateur, a considérablement augmenté depuis le début de la pandémie. Plus de 40 % des consommateurs ont utilisé les paiements bancaires ouverts pendant la crise.

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